Lac du Sautet

Un soir de juillet, je rejoins mon amie, et,  à la Thelma et Louise, nous partons dans les campagnes Héraultaises, direction le barrage des Olivettes. Nous avions eu un crush sur un évènement Facebook de PianO du lac.

Je vous conseille vivement d'aller les voir, ils sont en tournée en France et dans les pays frontaliers. Si vous avez envie de voir un piano flottant, un spectacle frais et plein de poésie, foncez. Aussi légères que l'atmosphère sur place, nous arrivons, paniers et serviette de plage, au bord de la berge.

Je n'avais pas ressenti autant de bienveillance depuis bien longtemps. Les morceaux et les sons se mariaient à la perfection avec la beauté de l'endroit. 

Sans mot, on réapprend à apprécier le monde qui nous entoure, les uns les autres, et ça fait du bien! Pour finir en beauté, nous avons veillé sous les étoiles, à refaire le monde. Puis nous avons dormi sous la tente avant de nous réveiller avec la troupe d'artiste, eux aussi restés sur place pour la nuit.

La brasse au réveil dans le lac et les cigales ont conclu cette petite escapade.

PS: Je suis retournés à un de leurs concerts flottants en aout, à la base pour un entretien de stage dans la culture pour ma dernière année de master, mais aussi pour le 'Yoopi Jazz Boat', dans les Alpes de Haute Provence. Ca nous a également donner l'occasion de faire un petit voyage dans l'Isère à mon père et moi, les moments père fille nous sont très précieux.

Le cadre, les artistes, la mise en scène, tout était magique.

Encore un très bon moment en suspension dans le temps et dans la légèreté. 

© 2023 par Garde-robe. Créé avec Wix.com